Nous vous accueillons AVEC ou SANS rendez-vous

Nous contacter :

33 (0) 1 42 60 63 64 - meyrowitz@meyrowitz.paris

Les verres correcteurs

verres-monture

Bien choisir les verres correcteurs

Le choix des montures est très vaste, mais celui des verres correcteurs l’est presque autant. Alors que le porteur est à même d’orienter l’opticien vers ses préférences esthétiques, c’est sur ce dernier que repose de choisir les bons verres pour une adaptation visuelle parfaite et réussie.

C’est pourquoi, notre priorité est de répondre à votre besoin visuel qui vous amène à nous. La correction, la protection, la légèreté, la finesse des verres sont des paramètres maîtrisés par l’équipe des opticiens Meyrowitz. Nous sommes tous diplômés et disponibles pour prendre le temps nécessaire à déterminer avec vous les verres les plus adaptés à vos besoins et donc à l’usage que vous ferez de chacune de vos lunettes.

Des verres pour chaque usage

Il existe une multitude de verres spécifiques pour résoudre les défauts visuels tels que la myopie, l’astigmatisme, la presbytie et cela quelque soit vos activités : voir de loin, voir de près, les deux en même temps, ou encore passer des heures devant l’ordinateur, le sport, les loisirs, être au soleil….

Nos verriers :

marques-verriers2

Nous avons sélectionné les meilleurs verriers pour répondre à ces besoins. Chaque verre possède ses propres caractéristiques. Par exemple, les verres progressifs Varilux® d’ ESSILOR, n’ont pas la même géométrie que ceux de NIKON (Nikon Presio) ou de ZEISS (Zeiss Preci Superb).
A la surface des verres, le traitement anti-reflet offre transparence, mais il peut également recevoir un filtre bleu pour une protection face aux écrans LED.

Le système Transitions®Signature™ permet aux verres de se colorer en brun, gris ou gris-vert. Plus l’indice UV est élevé, plus ils foncent. Cependant, le système fonctionnant peu en voiture, vous pouvez opter pour le système Transitions®Xtractive™. Ces verres réagissent à la lumière ambiante et, dans les conditions optimales, ils se teintent autant que des verres solaires même en voiture.

Verre transitions routeVerres Transitions®Xtractive™.
Ils se teintent en voiture

Les lunettes de soleil, qu’elles soient correctrices ou non, seront plus confortables avec des verres polarisés. Grâce à ce filtre, la réverbération de la lumière est absorbée, la vision plus nette. Parfait pour la conduite, les séjours au bord de la mer ou à la montagne.

Verre-polarises-copyright-avec-copyright-WEB

Lunettes de soleil avec verres polarisés 

Les verres IBS Lenses sont des verres de posture et de concentration. En savoir plus : http://www.ibs-lenses.com/fr/A-propos-d-IBS.php

verres-ibs

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions et vous conseiller.